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Ma commande

j’ai commandé un sim je ne l’ai pas reçu jusqu’à présent, pourtant dans mon espace client c’est mis que je l’ai reçu?

j’ai commandé un sim en ligne le 28 août et je ne l’ai pas reçu jusqu’à présent pourtant j’ai reçu un email disant que ma commande est expédiée en plus dans mon espace client c’est indiqué de je l’ai reçu et que ma ligne est activé

YARA
YARA

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Gwladys
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Equipe

Bonjour Yara,

La réception de votre carte SIM peut prendre jusqu’à 10 jours. Des retards peuvent être occasionnés lorsque des offres sont victimes de leur succès. Nous comprenons cependant votre impatience.

Avez-vous vérifié que :

Si, 15 jours après la commande, vous n’avez toujours pas reçu votre carte SIM, vous pouvez contacter notre numéro dédié au 09 81 66 26 66 (appel gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom ou facturé au prix d'un appel local depuis un fixe). Nos équipes feront le nécessaire pour vous faire parvenir une nouvelle carte SIM le cas échéant.

Encore merci pour votre patience,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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