Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Est ce que vous pouvez réactiver mon ancien carte au lieu de racheter une autre ?

J'avais un abonnement de 14 euros avec Bouygues, et sans demander mon accord, vous avez ajouter une option à mon abonnement et est devenue 17 euros. Je viens alors de changer l'operateur de Bouygues vers SFR, et je suis très déçu de la qualité de leurs réseau, et je voudrai réactiver ma carte et choisir une abonnement Bouygues. est ce que cela est possible ? car je pense que ce n'est pas la peine de racheter une nouvelle carte. Merci d'avance.

SAAD
SAAD

SAAD

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Saad,

Je suis vraiment navrée pour cette mauvaise expérience.

C'est avec plaisir que je vous propose mon aide.
Bien sûr que vous pouvez revenir chez Bouygues Telecom, néanmoins, votre carte SIM est désactivée et impossible de la réactiver.

Il va donc falloir souscrire une nouvelle ligne.
Si vous souhaitez conserver votre numéro de téléphone, il vous suffira d'en faire la demande en vous munissant de votre numéro RIO (relevé identité opérateur) et de le noter au moment de votre commande.

Je crois comprendre que ce sont les forfaits B&YOU qui vous intéressent, aussi, je vous invite à cliquer ici pour choisir l'offre qui vous tente le plus : https://www.bouyguestelecom.fr/bons-plans

Aimeriez-vous tenter l'expérience de l'internet fixe également ? Nous avons de belles offres à vous proposer !

Ravie de vous voir revenir chez nous, je vous souhaite une belle journée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler