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Bbox

J'ai passé commande le 5 Juin 2021 pour une ligne fibre. le 5 Septembre, elle n'est toujours pas active ?

J'ai passé commande le 5 Juin 2021 pour une ligne fibre. le 5 Septembre, elle n'est toujours pas active. Que faites vous pour résoudre ce probleme ?
Deux techniciens sont passés et la connexion ne fonctionne toujours pas.

ADRIEN
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Réponses

Gwladys
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Equipe

Bonjour Adrien,
Je suis navré pour ce délai d’activation Si vous avez souscrit récemment, vous trouverez toutes les infos nécessaires sur le suivi d’activation de votre Bbox : https://bytl.fr/SuiviCommande
Dans le cas où votre ligne est déjà activée et a été fonctionnelle, un rapide diagnostic pourra vous aider afin d'être mis en relation avec un expert technique : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : on vous recommande d’être connecté en 4G avec votre smartphone et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ADRIEN
ADRIEN

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Bonjour,
Le suivi de ma commande n'est pas à jour. Je n'arrive pas à joindre les conseillers au téléphone car votre robot ne comprend pas le numéro de la ligne que je saisis.
Je vais résilier et aller chez la concurrence si je n'obtiens pas de réponse d'ici Vendredi

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

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idem, j'ai le meme probleme, et je n'arrive à joindre aucun conseiller car le numero n'est pas reconnu par le serveur vocal...

Bonjour Aurélien,

décidément, nous n'allons pas y arriver :) . J'ai tenté de vous joindre à l'instant sur votre mobile.
Je vous envoie un mail, nous allons voir cela ensemble au calme.
A tout de suite

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

ADRIEN
ADRIEN

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Donc, je récapitule : Commande début juin. Fin Septembre, toujours pas d'installation...

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