Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

nouveau forfait à 11€99 facturé 13€15 arnaque ou erreur

je suis surpris du fait que la 1ére facturation ne correspond au montant exact du forfait souscrit

ANDRE
ANDRE

ANDRE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,
Pourquoi le montant de ma 1ère facture est-il différent du prix de mon abonnement ?
Dans les prochains jours, vous allez régler le montant de votre première facture pour votre nouveau forfait.
Ce montant intègre :
1) Le prix de votre abonnement pour la période passée, depuis l’activation de votre ligne jusqu’à l’arrivée de votre facture.
2) Le prix de votre abonnement pour le mois à venir
Il est normal que votre 1ère facture soit plus élevée que le prix de l’abonnement auquel vous avez souscrit. Dès le mois prochain, votre facture comprendra uniquement le prix de votre abonnement.
Cdlt,

Lucas
Lucas

Lucas

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour André,

Je tiens à vous rassurer : si le montant de votre première facture est différent du prix de votre abonnement, c’est normal. En effet, cette première facture comporte :

  • Le prix de votre abonnement et options pour la période passée, depuis l'activation de votre ligne jusqu'à l'arrivée de votre facture.
  • Le prix de votre abonnement et options pour le mois à venir.
  • Les éventuelles consommations non comprises dans votre offre.

J’espère que vous y voyez plus clair. On récapitule tout ça ici : https://bytl.fr/ComprendreFacture
Merci de votre confiance, Lucas, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler