Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Carte sim problème ?

Bonjour .
Je n’ai toujours pas reçu ma carte sim alors que cela fais presque 1 mois que j’ai passé commande c’est scandaleux , j’en ai besoin le plus vite possible !
J’ai eu le temps de partir et revenir de vacances et toujours rien
Si je ne la reçois pas cette semaine j’annulerais mon abonnement !!
Numéro de commande : commande n°608787263
Proposer moi une solution le plus vite possible

AMAL
AMAL

AMAL

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler