Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'ai commandé une clé 4g en attendant que vous veniez installer la fibre, la carte Sim arrive t elle séparément ?

Je voulais savoir si la carte Sim arrivait séparément de la clé 4g parce que si ce n'est pas le cas, je n'ai pas reçu de carte Sim avec celle ci. Pourriez vous répondre à ma question s'il vous plaît ? Merci d'avance

KÉLIAN
KÉLIAN

KÉLIAN

Niveau
0
2 / 100
Réponses

ANISSA
ANISSA

ANISSA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Kélian,
il m'est arrivé également la même chose, pour ma commande Bbox fibre dont j'attends l'installation, j'ai reçu le boitier 4G mais sans clé SIM. Avez-vous résolu votre problème? car moi, je n'arrive à joindre personne de Bouygues Telecoms pour l'obtenir ou ne serait-ce que pour signaler le souci

Bonjour Anissa,

Vous avez bien fait de nous contacter et vous propose de faire le point.

En vérifiant votre dossier je vois que nous avons expédié dans un même colis votre clé 4G et la carte sim correspondante.

Celle-ci est généralement dans une enveloppe, avez-vous regardé si elle n'était pas dans le colis ?

Si malheureusement ce n'est pas le cas je vous propose de contacter mes coéquipiers du service des suivis de commandes au 0981662666 (Du lundi au samedi de 9h à 19h).

Nous restons à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler