Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation ou arnaque classique?

Bonjour, j’ai souscrit une offre 2 lignes mobiles +bbox avec un total de 31.97/mois pour l’ensemble pendant 12 mois. Les remises n’avait pas pu être activé en boutique à cause d’un bug, impossible de créer mon espace client et donc de les activer. Résultat une première facture de presque 60 € pour les seules lignes mobiles… Sans compter la Bbox. Est-ce juste de l’incompétence ou une arnaque classique quand on devient client ?

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pierre,

Suite à notre conversation téléphonique, je tiens à vous remercier par votre accueil et votre disponibilité.

Je vous remercie pour votre confiance, et vous confirme que les remises seront bien actives sur votre prochaine facture.

Je vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler