Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

J'ai reçu la facture de mon ancien FAI. Quelles sont les démarches pour me faire rembourser les frais de résiliation?

J'ai reçu ce matin la facture mon ancien FAI ; celle comprenant les fameux frais de résiliation que vous proposez de rembourser.
Je suis donc allé sur mon espace pour connaitre les démarches à suivre ; en cherchant un bon moment j'ai enfin fini par trouver la bonne page avec le lien "frais de résiliation ancien FAI"; mais en cliquant sur le lien, cela m'ouvre à chaque fois une belle page noire avec trois cercles colorés (très artistique mais c'est pas ça qu'on demande). Sur vos forums, les discussions concernant ce sujet datent de 9ans et les liens sont erronés. On est très loin de la simplicité des démarches qui m'avait été vantée lors de la souscription de l'offre... J'attends donc de savoir si vous pouvez enfin m'aider.

CÉDRIC
CÉDRIC

CÉDRIC

Niveau
0
1 / 100
point
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Voici un lien pour vous aider dans vos démarches si cela concerne une box :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/offre...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Voici un lien pour vous aider dans vos démarches si cela concerne une box :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/offre...

VALÉRIAN
VALÉRIAN

VALÉRIAN

Niveau
0
61 / 100
Bonjour, tout comme vous suite à mon déménagement, Bouygues n'a pas eu la possibilité de me fournir un service équivalent (nouvelle maison en zone non-dégroupée). J'ai malgré tout dû payer des frais de résiliations de 59€. J'ai contacté le service client par téléphone, on m'a dit que c'était une erreur et promis que je serai rappelé, plusieurs sms reçu m'indiquant un rappel imminent et toujours rien, aucun appel, aucun remboursement. Idem pour les messages envoyés par mail restés sans réponses.
Quand vais-je enfin être entendu ?
Dois-je écumer tous les forum pour faire part aux internautes à la recherche d'un FAI de mon aventure ?
Merci pour votre réponse (et surtout pour le remboursement de votre erreur)

JEAN-PASCAL
JEAN-PASCAL

JEAN-PASCAL

Niveau
0
32 / 100
Les démarches ne sont pas simples en effet : j''ai souscrit récemment un abonnement fibre Bouygues Télécom et lorsque je veux me faire rembourser les frais de résiliation de mon ancien FAI ( Free) en allant sur le site dédié ( coupon CY75) et que j'ai rempli correctement le formulaire et joint les factures demandées , après validation je reçois le message : error sur votre de participation à l'opération - veuillez réessayer

ROBIN
ROBIN

ROBIN

Niveau
0
22 / 100
Même problème que Jean-Pascal, et personne de chez Bouygues pour aider, pour eux tout va bien...
Vous avez réglé votre problème comment ? en envoyant tout par courrier ?
En 2021 c'est parfait...

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Robin,

Nous sommes là pour vous aider. Sur ce forum, il n'est pas utile de poster votre demande plusieurs fois.

Corinne vous a répondu ici:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2795128-formulaire-remboursement-resiliation-ancien-fai-dysfonctionnel

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande, bonne journée,
Miari, Expert Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler