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Evolution du forfait automatiquement est-ce légal ?

Je viens de m'apercevoir tardivement du passage de mon forfait de 4.99€ à 7.99€ avec la même quantité de données depuis novembre 2020 sans aucun message de Bouygues, est-ce légal ? comment repasser à mon tarif précédent ?
Je me suis réveillé un peu tard car je viens de recevoir un mail commercial qui me change automatiquement mon forfait si je ne résilie pas l'option. C'est de la vente agressive et forcée.
Je vais contacter ma protection juridique car je trouve cette pratique "border line"

JEAN-NOEL
JEAN-NOEL

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Lucas
Lucas

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Equipe

Bonjour Jean-Noël,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension, Lucas, conseiller Bouygues Telecom

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