Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Matériel retournée non reçu

Bonjour,

Suite à la résiliation de ma box le 28/07/2021, j'ai envoyé les équipement via relais colis le 16/08/2021.

J'ai reçu un premier SMS le 23 aout m'informant que je devais retourner mon équipement. SMS que j'ai ignoré pensant que le statu n'était pas à jour.

Hier, 4 septembre, je reçois un nouveau SMS m'indiquant que mon matériel n'a toujours pas été retourné et que je vais être facturé.

Quel est le recours dans ce cas ?

Merci,
Cordialement

LOUIS-JEAN
LOUIS-JEAN

LOUIS-JEAN

Niveau
0
56 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler