Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfait à 9.99 eur facturé 10.98??

Bonjour,
Nouveau client Bouygues, j'ai pris il y a quelques jours un forfait à 9.99 eur (80 Go). Sans avoir pris une seule option et sans aucune communicatiin hors forfait, quelle n'est pas ma surprise de voir ma première facture aujourd'hui à 10.98 eur.
Erreur ou arnaque???? une explication peut-etre d'un autre client?

MARTIN
MARTIN

MARTIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Martin,

Je tiens à vous rassurer : si le montant de votre première facture est différent du prix de votre abonnement, c’est normal. En effet, cette première facture comporte :

  • Le prix de votre abonnement et options pour la période passée, depuis l'activation de votre ligne jusqu'à l'arrivée de votre facture.
  • Le prix de votre abonnement et options pour le mois à venir.
  • Les éventuelles consommations non comprises dans votre offre.

J’espère que vous y voyez plus clair. On récapitule tout ça ici : https://bytl.fr/ComprendreFacture
Merci de votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler