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Ma facture

2.99 € TVPlayer - Abo - Demande de remboursement ?

Bonsoir, je viens de voir avec surprise que j'ai été ****** d'une *******. Il n y pas d'autres mots.
voir ci-dessous le montant que j'ai était prélevé :

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Vos abonnements
Autres
Retrouvez les coordonnées de l'éditeur du service sur le site surmafacture.fr
Gérez vos achats et abonnements sur bouyguestelecom.fr, rubrique "Mon compte"
internet+ mobile - abo hebdo 14,95
Date Heure Type Nom du service Coût
€ TTC*
02/08 17:31:34 Souscription TVPlayer - Abo
(02/08-09/08)
2,990
09/08 17:35:03 TVPlayer Renouv
(09/08-16/08)
2,990
16/08 17:35:05 TVPlayer Renouv
(16/08-23/08)
2,990
23/08 17:35:04 TVPlayer Renouv
(23/08-30/08)
2,990
30/08 17:35:04 TVPlayer Renouv
(30/08-06/09)
2,990

Ce qui est aberrant c'est que je suis allé visiter le site et je n'ai pas de compte chez eux... J'ai essayé avec mes adresses mail de réinitialiser, mais aucune n'est enregistrée.
je demande à être remboursé de la somme de 14,95€

merci

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Thierry de TVPLAYER
Thierry de TVPLAYER

Thierry de TVPLAYER

Niveau
0
77 / 100
points
Equipe

Bonjour Bernard,

Nous sommes l’équipe client de TVPlayer.

Nous avons bien noté votre demande sur ce forum et nous sommes sincèrement désolés de lire votre message.

Pour la facturation de notre service, c’est très simple, nous utilisons la solution de paiement qui s’intitule paiement Internet +. Cette solution permet notamment aux abonnés mobiles de faire des achats en toute tranquillité et d’être prélevés directement sur leur facture mobile.

Si vous avez la moindre question, vous pouvez nous contacter directement par téléphone au 01 84 67 14 08 ou par mail à hotline@tvplayer.com.

Nous vous recommandons de mentionner en objet de votre réclamation par mail la référence BT06092021

Notre Service Client traitera votre demande dans les plus brefs délais.

Merci.
Thierry-TVPLAYER

Bonjour Bernard,

Je suis désolée de lire votre insatisfaction.
Je suis là pour vous accompagner et vous invite à suivre ce lien :
Vous y trouverez votre réponse:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2543851-bytl-fr-mesabos-abonnement-2-99euros-semaine

Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter une bonne fin de journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

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