Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bjr, j ai activé mon abt le 4/09 et la facture arrive avec un debut de fact. des options au 1/09. Cela est il normal ?

Bonjour, j ai activé mon abonnement le 4 septembre et la facture arrive avec un debut de facturation des options au 1 septembre. Cela est il normal ?
Merci d avance.
Cordialement.
Laetitia

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laetitia,

Bienvenue sur notre Forum d'entraide.

Je suis Corinne je vais prendre en charge votre demande.

La facturation démarre après la mise en service de votre ligne mobile, vous concernant la date d'activation est bien le 01 septembre.

Je vous invite à consulter notre lien sur l'assistance: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/premi...

Nous restons à votre disposition,

Excellente soirée à vous.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler