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pourquoi ai-je une option payante que je n'ai pas souscrite?

depuis le mois de mars une option payante de 3 euros est venue se greffer sur ma facture or je n'ai jamais souscris cette dernière. Je vous demande donc de procéder à sa résiliation car cela ressemble plus à de la vente forcée. Ne me faite pas regretter d'être passée à la fibre chez vous.Merci

AMELINE
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Réponses

Simon
Simon

Simon

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Bonjour Ameline,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

AMELINE
AMELINE

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bonsoir Simon je ne sais pas si vous etes une personne virtuelle ou réelle mais j'ai essayé de résilier par le biais de mon compte mais cela ne marche pas alors donnez moi une solution. Merci jeanine

Miari
Miari

Miari

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Equipe

Bonjour Ameline,

Bienvenue sur notre forum.

Je constate que vous avez un de mes coéquipiers au téléphone entre temps. Certaines évolutions ne peuvent pas être refusées, comme indiqué par Simon. Si vous n'avez pas la main de votre côté, alors vous êtes dans cette situation.

Rien ne vous empêche de regarder s'il existe d'autres versions qui pourraient vous convenir, sachant que si vous êtes déjà sur un forfait promotionnel, il va rester compétitif:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/changement-forf...

En vous souhaitant une très bonne journée,
Miari, Expert Bouygues Telecom

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