Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

pourquoi ne puis-je pas résilier une option payante 3 euros pour30 go que je n'ai pas souscrite?

depuis le mois de mars j'ai une option payante de 3 euros alors que je n'ai pas demander cette dernière. Impossible de la résilier . merci de faire le necessaire.

AMELINE
AMELINE

AMELINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ameline,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

OPHELIE
OPHELIE

OPHELIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour je suis dans la même cas que vous. Avez vous trouvé une solution pour vous débarrassez de cette fameuse escroquerie de la part du « meilleur réseau » Lol

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, la réponse a été donnée juste au-dessus.
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
11 / 100
''cliquer sur le bouton ci-dessous pour résilier'' vous avez juste oublié le bouton sur la version mobile et la version ordinateur ? Une option affublé de force et une impossibilité de résilier ? Et je suis supposé appeler le service client, vous les poussez encore au suicide c'est incroyable

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
0
14 / 100
Bonjour,

quand je clique sur le bouton résilier, on me dit que mon offre box ne me permet pas de résilier. Hors, on m'a offert 2 options à 1 euros le 1er mois puis 12 €, je souhaite résilier ces 2 options, je n'aime pas ces bouquets.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler