Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment rattacher le telephone de ma fille à mon compte ?

Même nom et même payeur sur les 2 comptes
Et Même titulaire
Toutes les réponses aux mêmes questions sont en PRIVé !

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gilles,

Vous êtes chez nous depuis de nombreuses années, merci de votre fidélité, et bienvenue par ailleurs sur notre forum d'entraide. Je suis Miari, je vais faire le maximum pour vous aider.

Avoir toutes vos lignes sur le même espace client est en effet plus pratique si vous voulez gérer l'ensemble des abonnements en un clin d'œil.

Pour vous donner du sens, ce type de demande est traité en message privé, car nous avons besoin de faire de vérification de certains points par mesure de sécurité. Je vous envoie un message privé pour qu'on fasse le point ensemble. Pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous ne le voyez pas apparaître.

A de suite,
Miari, Expert Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler