Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

deux numero de ligne fixe et impossiblité de joindre le service client?

Bonjour suite a ma commande le 31 juillet 2021 dans une boutique bouygues telecom, j'ai souscrit a une offre bbox Ultym. RDV convenu le 12 Aout, Le jour même nous attendons sur place et personne n'est venu. Nous appelons donc le service client pour savoir ce qu'il se passait, on nous apprend que le rdv a été annulé (sans qu'on soit averti évidemment). La conseillère me dit du coup il faut annulé cette commande et en refaire une pour avoir une nouvelle date (6 Septembre) pour que le technicien puisse passer. Cela fait nous attendons le technicien pour après demain. Aujourd'hui je reçoit un coup de téléphone m'annonçant que le technicien ne pourra pas passer non plus Lundi et on me redonne un RDV pour cette fois ci le 4 Octobre. Je veux bien être gentil mais deux mois pour brancher juste un équipement car j'ai déjà toute les prises dans mon appartement je trouve ca aberrant. Je souhaite du coup joindre le service client pour discuter avec eux pour trouver une solution en attendant sauf que apparement j'ai deux numero de ligne sauf que je n'en connait aucune donc impossible de parler a quelqu'un.
Quelqu'un pourrait il m'aider ?

ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

Niveau
0
14 / 100
Réponses

ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

Niveau
0
14 / 100
Pas un seul conseiller pour me répondre? Je trouve ca vraiment navrant.

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler