Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

remboursement frais cloture precedent operateur?

J'ai un nouveau compte Bbox. Ou dois-je addresser la facture de cloture de mon precedent operateur box qui doit etre prise en charge par Bouygues? Une adresse mail serait preferable.

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour
Pour obtenir le remboursement des frais de résiliation de votre ancien fournisseur d'accès à Internet vous trouverez les formalités sur cette page (demande en ligne ou par coupon téléchargeable).
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/offre...
Cdlt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour
Pour obtenir le remboursement des frais de résiliation de votre ancien fournisseur d'accès à Internet vous trouverez les formalités sur cette page (demande en ligne ou par coupon téléchargeable).
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/offre...
Cdlt

Bonjour Gilles et bienvenue chez Bouygues Telecom !! Nous sommes ravis de vous accueillir :)

Effectivement, no-pseudo a donné la bonne réponse, c'est bien le lien qui vous permettra d'être remboursé pour vos frais de résiliation box. (Merci no-pseudo).

Vous avez décidé de nous faire confiance pour votre ligne box et vous avez eu raison.
Qu'est-ce qui pourrait vous convaincre de nous rejoindre pour la téléphonie mobile ? Quels sont vos besoins et attentes ?

A votre disposition,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
12 / 100
points

Le lien fonctionne, mais une fois le formulaire validé, une message ERROR apparaît !

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour
i idem pour moi avec le coupon qui correspond à la date de ma 1ere facture bouygues ?
Cdlt

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvie,

Bienvenue sur notre forum, je suis Miari et je vais vous répondre aujourd'hui.

Vous y êtes presque, ne baissez pas les bras! Votre date de souscription et la date d'activation sont à cheval sur deux périodes de coupon. Vous pouvez essayer:

Si malgré tout cela ne fonctionne toujours pas, il vous restera la possibilité de faire une participation par courrier classique. Cliquez alors sur "Télécharger le coupon", puis imprimez-le et envoyez-le nous, il sera également traité.

N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d’autres demandes. Je vous souhaite une belle journée.
Miari, Expert Bouygues Telecom

Bonjour Philippe et bienvenue :)

Je suis Sabine, je vous accompagne sur votre demande.
La page suivante vous permet de participer en ligne ou par courrier:
https://www.bouyguestelecom.fr/coupons/CY75

Je vous souhaite une bonne fin de journée et reste à votre disposition pour toute autre demande.

Sabine, Experte Bouygues Telecom

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
33 / 100
points

service client injoignable , ont me mène en bateau depuis le début , à deux reprises j'ai envoyé les factures de mon ancien opérateur qui continu à prélever et aujourd'hui j'apprend que bouygue n'a rien fait pourquoi ?????

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler