Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Prise en compte de déménagement sans demande de déménagement

Bonjour,

Un technicien est passé une semaine après que le voyant LOS de mon boitier Fibre se soit mis à clignoter sans raison apparente. Il n'a pu solutionner le problème.

3 jours plus tard on m'annonce que le prochain rendez vous avec un technicien sera dans 12 jours (je n'ai ni téléphone, ni TV, ni internet). Ce technicien viendra suite à une demande de déménagement que je n'ai pas faite.

J'aimerais avoir plus d'explication sur ce qu'il se passe. N'ayant fait aucune demande de déménagement, j'aimerais qu'on me confirme que tout est normal et comprendre la raison de ma coupure internet. J'aimerais aussi confirmation qu'aucune somme ne me sera retirée sur cette période.
De plus, j'ai reçu un SMS me demandant d'entrer un numéro de PTO. Je n'ai aucun nouveau matériel, rien n'a changé depuis l'activation de ma ligne Fibre il y a environ un mois.

Merci

GILBERTE
GILBERTE

GILBERTE

Niveau
1
224 / 750
points

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler