Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Combien de temps l’étape de validation dure ? Car sa fais déjà 2 jours j’aurai déjà du recevoir ma commande.

Sa fais 2 jours que j’aurai du recevoir ma commande et que c sur validation

HELENA
HELENA

HELENA

Niveau
0
31 / 100
Réponses

Émilie
Émilie

Émilie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Helena, pour savoir où en est votre commande : https://bytl.fr/SuiviCommande si vous êtes un nouveau client : https://bytl.fr/SuiviCommandeNC
Merci pour votre confiance,
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

HELENA
HELENA

HELENA

Niveau
0
31 / 100
Ce n’était pas ma question. La question est combien de temps sa met pour que la commande soit validée

Émilie
Émilie

Émilie

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande mobile peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter gratuitement au 09 81 66 26 66
Attention : ils ne pourront vous aider que pour une commande de mobile, pour la box, nous pouvons vous aider directement sur ce Forum ou au 1064 :-)
Bonne journée,
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

HELENA
HELENA

HELENA

Niveau
0
31 / 100
Je les est déjà appeler ils m’ont dis qu’il ne peuvent pas nous renseigner sur le temps de validation car ce n’est pas le même service . Je voudrais savoir combien de temps votre personnel met à validé la commande

SAMUEL
SAMUEL

SAMUEL

Niveau
0
21 / 100
Bonjour je suis pareil commander le 23 septembre le jour de mon anniversaire et j'aurais du recevoir entre le 25 et 27 septembre 2021 mais voila encore aujourd'hui c'est en cours de validation je ne comprend pas pas de message pas de SMS rien de la part de Bouygues pour informer le client de ce suivi donc suis comme vous jattend jattend pppfffff

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

SAMUEL
SAMUEL

SAMUEL

Niveau
0
21 / 100
Bah que nous appelons ou écrivons email cela et pareil le but c'est quand es ce que Bouygues va valider les futur commande des futur client en combien de temp ..... rencontrer vous des problème actuellement sur les validation car on paye ce qu'il faut on nous dit les dates de livraison sans même avoir été valider ..... dans ce cas la ne mettez pas de date de livraison si vous y respecter pas car ça induit les clients en erreur et vous font confiance profite de vos promotions et autre et résultats bah validation pas respecter dure longtemps le client et nullement informer du pourquoi du comment .... ensuite ne pas mettre des informations erronner et pas respecter au clients mais attendais la validation et après mettez la date de livraison cela semble le plu logique enfin voila

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Samuel,

Bienvenue sur notre Forum d'entraide, merci pour votre confiance.

Bonne nouvelle votre mobile est disponible dans le point de retrait.

Il ne me reste plus qu'a vous souhaitez de bien en profiter.

Je vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

MAIDIE
MAIDIE

MAIDIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je suis dans la même situation, ma commande pour une offre bbox est bloquée sur l'étape validation depuis 3 jours. Dans combien de temps cela sera débloqué?
Merci

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler