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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Pouvez-vous accuser bonne réception de ma restitution de la clé 4G svp ?

à ma grande surprise, je reçois un email me fixant un délai pour restituer la clé 4G qui m'avait été prêtée.
Sauf que j'ai déjà restitué la clé 4G avec l'ancienne BBox (le tout dans le même carton déposé à un relais-colis) comme proposé par Bouygues Telecom dans un email reçu auparavant, qui m'a de son côté envoyé un sms de bonne prise en charge du colis (suite à un changement de box).
Pouvez-vous vérifier une énième fois et bien contrôler l'ensembles des accessoires restitués avant d'envoyer ce genre d'email désagréable svp ?
Merci de votre aide

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

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points

Bonjour Mohamed,

Vous avez besoin de mieux comprendre la situation et je suis ravie de pouvoir répondre.
Nous avons bien reçu la clé 4G.
Je vous présente nos excuses, c'est une erreur de notre part.
je vous invite à ne pas tenir compte des relances. Il n'y aura aucun risque de facturation, les relances disparaitront automatiquement.

Belle après midi à vous et merci de votre confiance.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

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Bonjour Mohamed,

Vous avez besoin de mieux comprendre la situation et je suis ravie de pouvoir répondre.
Nous avons bien reçu la clé 4G.
Je vous présente nos excuses, c'est une erreur de notre part.
je vous invite à ne pas tenir compte des relances. Il n'y aura aucun risque de facturation, les relances disparaitront automatiquement.

Belle après midi à vous et merci de votre confiance.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

MARIANNE
MARIANNE

MARIANNE

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Bonjour j'ai exactement le même problème, j'ai restitué la clé 4G dans le même carton de la box comme proposé par Bouygues et on me relance pour restitué la clé ?
Merci de me répondre

PASCAL
PASCAL

PASCAL

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33 / 100
points

Pour ma part j'ai rendu une clé 4G Huawei en boutique BouyguesTelecom en septembre 2021 à Saint-Genis-Laval (69). J'ai demandé un reçu. Les 3 personnes de la boutique semblaient peu occupées. Ils n'ont pas voulu me le donner en prétextant que j'allais le recevoir par SMS.
Quel abruti j'ai été , j'aurais dû insister pour l'avoir.
SMS jamais reçu !
Et maintenant Bouygues me demande de restituer la clé 4G .....
Je sens que cela va m'énerver.
Pascal

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