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Bbox

deconnexion systematique malgre diagnostic ?

Depuis 3 jours déconnexion systematique de la box.
Un reset, ainsi que plusieurs marche/arrêt et retrait de l'alimentation n'ont rien changé. La box se déconnecte toutes les 30 min environ, parfois moins. C'est impossible d'utiliser mon ordinateur.

Les diagnostics automatiques d'assistance sur le site de bouygues n'ont rien changé.

XAVIER
XAVIER

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Réponses

Émilie
Émilie

Émilie

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Equipe

Bonjour Xavier, dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

Belline
GUY

Belline

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Bonjour , à tout hasard allez dans les paramètres de la Box / cliquez sur la touche verte / et sur la roue dentée en haut / et sur la ligne de la mise en veille , régler plus de temps ( 30 mn étant le minimum ) allant jusqu'à 24 h .

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