Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

j’ai commander un forfait avec téléphone le 1 èr septembre ça fait 4 jours que c en cours de validation c normal ?

Est ce que c’est normal que ma commande est tjrs en cours de validation au bout de 4 jours ???

MORGANE
MORGANE

MORGANE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Émilie
Émilie

Émilie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Morgane, dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande mobile peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter gratuitement au 09 81 66 26 66
Attention : ils ne pourront vous aider que pour une commande de mobile, pour la box, nous pouvons vous aider directement sur ce Forum ou au 1064 :-)
Bonne journée,
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

MORGANE
MORGANE

MORGANE

Niveau
0
11 / 100
points

Non mais j’ai déjà appeler ce numéro il me dise qu’il peuvent rien fait c’est abuser franchement 4 jour piur valider une commande

MAYA
MAYA

MAYA

Niveau
0
11 / 100
points

Salut, j'ai aussi ce même problème
surtout qu'il est dit que le colis serait livré le 4 septembre et qu'il est toujours en cours de validation à ce jour

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
22 / 100
points

pareil depuis 4 jours c comme sa

MARION OLIVIA
MARION OLIVIA

MARION OLIVIA

Niveau
0
52 / 100
points

j'ai le meme probleme et j'aimerai savoir comment vous avez fait? est-ce qu'ils ont finalement livré? ou vous aviez du annuler la commande

Émilie
Émilie

Émilie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, la réponse a été donnée juste au-dessus.
Bonne journée,
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

RAPHAËL
RAPHAËL

RAPHAËL

Niveau
0
52 / 100
points

Que s'est-il passé ensuite pour vous ? Je suis dans le même cas et aucune réponse du service clients.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler