Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

suite deplt technicien, fact 69€ .Le dépannage à distance aurait dû m'alerter de ces frais et deceler panne chez moi ?

bonjour

cliente Bouygues depuis 11 ans pour Bbox et téléphone

suite à une panne d'internet j'ai contacté vos services le 25 juin 2021 pour un dépannage téléphonique. L'opératrice de bouygues a fait des tests à distance sans succès et a pris la responsabilité de m'envoyer un technicien le lundi 29 juin. Il faut quand même que je vous précise que des pannes internet j'en ai eu une multitude avec Bouygues.

par contre à aucun moment et jamais pour chacune des pannes personne m'a signalé que si la panne ne venait pas du réseau Bouygues j'aurais à payer le déplacement du dépanneur soit 69 euros

Aujourd'hui je suis contactée par le service commercial pour me dire qu'aucun geste commercial ne sera fait.

il parait que j'ai reçu un mail pour me notifier après le passage du technicien que j'avais 69 euros à payer car la panne ne venait pas du réseau, mail que je n'ai pas retrouvé ?????

ce qui veut dire aussi que le dépannage à distance n'est pas fiable puisque l'opératrice n'a pas su détecter qu'il ne s'agissait pas d'une panne réseau bouygues, J'espère que ces 69 euros vous en ferez bon usage en formant un peu mieux votre personnel "dépannage à distance"

SATISFACTION DU CLIENT j'ai peine à y croire QUE DES MOTS...
Il n'est plus utile de me contacter ni de m'envoyer des promotions ou autres offres quelconques vous me feriez perdre mon temps. De toute façon puisque la fidélité à Bouygues ne sert à rien, il existe d'autres opérateurs à contacter

BAERT
BAERT

BAERT

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler