Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Problème pour commander la Smart TV Samsung avec l'offre BBOX Fibre ?

Bonjour,

J'ai souscrit à une offre BBOX Fibre avec l'offre Smart TV SAMSMUNG, j'ai reçu le code pour aller sur le site SAMSUNG. Or, les TV présentées sur l'offre commerciale ne sont pas disponibles sur Samsung (seules les plus chères sont disponibles), que faire ?
Le service client dédié au 01.77.86.00.86 ne répond pas.

Je suis très déçue car je n'ai plus de TV en attendant et que l'abonnement mensuel pour la fibre est déjà très chère. Je trouve que l'offre n'est pas à la hauteur de la publicité faite sur votre site.

Merci par avance de votre réponse

CHLOE
CHLOE

CHLOE

Niveau
0
12 / 100
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mélaine,

Je comprends votre insatisfaction et vous présente mes excuses sur l'indisponibilité de certains modèles de télévision.

Avec notre partenaire nous souhaitons apporter la meilleure expérience possible à nos clients, malheureusement il peut arriver que la taille souhaitée ne soit pas disponible immédiatement.

Dans ce cas vous pouvez vous inscrire à l' "Alerte Dispo" pour être avisée par e-mail du réapprovisionnant des télévisions et vous pourrez alors passer commande.

Pour toutes demandes de renseignements complémentaires vous avez aussi la possibilités de contacter le service clients Samsung directement au 0177860086 (du lundi au samedi de 9h à 20h).

En attendant vous avez la possibilité accéder aux chaines tv depuis notre application B.tv, retrouvez les modalités en consultant les liens suivants :

Merci de votre compréhension et bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

9 votants

Non (9)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

Les stocks dépendent de Samsung, ils sont réappro très souvent.

cdt

MELANIE
MELANIE

MELANIE

Niveau
0
45 / 100
Bonjour,
J’ai actuellement le même problème et je trouve votre réponse un peu légère tout en sachant que l’on dispose de 2 mois pour utiliser notre réduction sur le site Samsung… vous êtes à l’origine de cette offre et comme le signal votre cliente je n’ai également plus de Télé (pas de connection tnt) car ma box a été désactiver et seul B.TV + me permettai de l’avoir par l’intermédiaire de cette télé indisponible .., comment je fais ???

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
14 / 100
Bonjour . J ai souscrit offre fibre engagement 24 mois.
Depuis 4 jours j essaye en vain de commander la smart tv sur le site de samsung ( lien dans le mail que j ai bien recu de samsung )
Selon le site 3 modeles sont elligibles : 43Q60A, 55Q60A et 65 Q60A.
Les modeles 43 et 55 pouces ne sont plus disponibles.. et quand j ajoute au panier le modele 65 pouces , le site me dit que mon code promo ne s apolique pas au panier... j ai pu acceder aux sites revendeurs, mais ca le dit code promo inconnu... j ai posé des questions au tchat samsung : reponse : il faut attendre le reaprovisionnement. Mais comment faire avec un delai de promo qui dure que 2 mois ? Depuis 4 jours j appelke le 01 77 86 00 86. Reoind jamais.... j ai appeie bouygues qui me dit que c est samsung et pas eux ... bref , mon nouvel abbonnement 40 EUROS va etre facturé et bouygue honore pas son offre . Pyblicité mensongere.
JE FAiS QUOI MAINTENANT ??

LIONEL
LIONEL

LIONEL

Niveau
0
93 / 100
Ah et bien ca fait plaisir parce que moi c'est uniquement depuis 10 jours sans télé...
C'est sympa d'ailleurs de proposer une offre avec TV ...qui ne comprend pas la TV ?
En période de télétravail c'est le must quand on est en zoom avec les enfants à coté : euh non ! désolé pour les réu c'est avant 16h30 parce qu'après j'ai les gosses dans les pattes ! QUoi ? la télé ? J'ai une super offre chez Bouygues ! Vraiment merveilleuse ! Tu penses bien 21 ans de fidélité et plus de 100€ donné par mois à cet opérateur (qui était top à l'époque).. Mais j'ai pas de télé !
Et ils ne savent pas... ils me disent 1 semaine tout au plus et je vois à présent que certains sont en attente depuis plus de 3 semaines !
C'est ca Bouygues nouvelle génération ! Ca vous fait prendre des abonnements TV sans TV !
Ah et puis le numéro Samsung ! 45 min à attendre que quelqu'un me réponde...
Quand j'appelle on me dit : ca va venir mais on sait pas quand... on fait remonter l'information ... Ah ben non on vous rappelle pas si on n'a pas de nouveau ! MAis rassurez vous hein ?! l'info est remontée ! C'est l'essentiel !!
Vous n'allez pas partir apres 21 ans quoi ! On va vous rembourser les jours sans télé (manquerait plus que je les paye tiens !!) ...
Ca va me couter 250 Balles pour me barrer et fermer toutes mes lignes... Je suis en train de voir avec Free, combien ils donnent pour faire le changement d'opérateur et je vous tiens au courant :)
On aura peut etre un télé en 2022 au rythme où ca va !!
En fait, Bouygues est devenu comme les autres : on vend on encaisse et on se fout du client et tant pis s'il passe ses journées à chercher à régler le probleme !
Il y a un stock chez FNAC... POURQUOI NE PAS PASSER UN ACCORD AVEC SAMSUNG ET FNAC POUR QUE LE CODE PROMO FONCTIONNE CHEZ EUX ?

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mélaine,

Je comprends votre insatisfaction et vous présente mes excuses sur l'indisponibilité de certains modèles de télévision.

Avec notre partenaire nous souhaitons apporter la meilleure expérience possible à nos clients, malheureusement il peut arriver que la taille souhaitée ne soit pas disponible immédiatement.

Dans ce cas vous pouvez vous inscrire à l' "Alerte Dispo" pour être avisée par e-mail du réapprovisionnant des télévisions et vous pourrez alors passer commande.

Pour toutes demandes de renseignements complémentaires vous avez aussi la possibilités de contacter le service clients Samsung directement au 0177860086 (du lundi au samedi de 9h à 20h).

En attendant vous avez la possibilité accéder aux chaines tv depuis notre application B.tv, retrouvez les modalités en consultant les liens suivants :

Merci de votre compréhension et bonne journée.

MELANIE
MELANIE

MELANIE

Niveau
0
45 / 100
Bonsoir,
J’ai effectivement pu après avoir fais une réinscription Samsung, laisser mon mail pour être prévenu d’un réapprovisionnement !!! Mais il ne faut pas oublier que tous vos clients mécontents dont je fais parti, ne dispose que de 2 mois pour commander cette smart Tv qui fais parti intégrante de votre offre, cette dernière ne représentant rien sans cette télé… des clients fidèles depuis plusieurs années !!!!
Sans vouloir vous donner des conseils il va falloir trouver une solution car personnellement vous m’avez couper la box sensation que j’avais avec l’adsl et je n’ai plus aucun moyen decvisionner la télévision en famille tous ensemble sur un canapé à interagir devant un programme…. B.tv sur téléphone ou tablette en famille ce n’est pas possible !!!!
Un opérateur de votre niveau se doit de satisfaire sa clientèle… j’ai accepter de payer le double de ma facture pour cette Télé qui allait plaire à toute la famille. Et maintenant tout le monde regarde son émission tout seul dans un coin sur son téléphone… j’espère que cela ne va pas durer !!!

LIONEL
LIONEL

LIONEL

Niveau
0
93 / 100
comment avez vous pu laisser votre mail Mélanie ?
Je n'y suis pas arrivé !

CHLOE
CHLOE

CHLOE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

J'avoue que votre réponse n'est pas très satisfaisante. Je suis cliente Bouygues depuis plus de 15 ans et me répondre juste d'attendre le réassort et que je peux regarder la télé sur mon téléphone me semble léger, d'autant plus que je paie l'abonnement en entier.

Il me semble qu'il est normal que Bouygues Telecom se saisisse du problème de manière plus forte du fait du nombre de personnes concernées et mécontentes.

La ligne dédiée chez Samsung est compliquée à avoir et ils n'ont pas de réponse non plus à apporter.

J'espère que cette situation se réglera rapidement.

Merci

MELANIE
MELANIE

MELANIE

Niveau
0
45 / 100
Lionel,
J’ai fais suite au mail de Samsung qui m’a été envoyé suite à la connexion fibre …
Un lien pour créer son compte avec son adresse mail bbox.

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christine,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum, et vous remercie pour ces précisions.

La situation que vous vivez est compliquée, et je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Toutes les informations nécessaires sont données par mes coéquipiers, notamment et Cédric en haut de page.

Merci de votre patience,
Miari, Expert Bouygues Telecom

SAMYA
SAMYA

SAMYA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour ,
Je suis dans une situation identique , pire depuis le mois de mai j’attends de pouvoir commander ma Smart tv , après des milliers d’appels à Samsung et bouygues toujours rien ils disent régler la situation car en fait le site Samsung ne reconnaît pas les adresses mails bbox , cela fait 5 mois que j’attends et rien est solutionné !!! Je regarde la tv avec l’application B.tv sur mon téléphone portable , c’est inadmissible, je paye pourtant bien mon forfait fibre , je pense qu’il s’agit d’un stratagème pour ne pas envoyer les tv et après l’offre arrive à son terme évidemment et nous ne pouvons plus commander!!! Je n’ai jamais vu un service sav aussi lamentable , ils ne comprennent rien sur tout et toujours la même réponse en 5 mois de la part de Samsung et bouygues «  c’est en cours de traitement »!! Je ne conseille pas du tout de souscrire aux offres fibre+smart tv

FAIVRE
FAIVRE

FAIVRE

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,

Je viens de m'inscrire à l'offre bbox + smart TV, et je rencontre également le problème de l'adresse invalide sur le site de samsung. C'est inadmissible, je pense que nous pouvons mettre en place une action de groupe pour pratique commerciale trompeuse.

FAIVRE
FAIVRE

FAIVRE

Niveau
0
21 / 100
J'ai essayé pendant 1H10 de contacter le service client samsung, capture d'écran à l'appui, pas de réponse. J'ai deja contacté M. Juliard de l' unité départementale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes de la direction départementale de la protection des populations.

HALI
HALI

HALI

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Suite à l impossibilité de me connecter sur le site samsung afin de bénéficier de la fameuse offre bbox, je viens de tomber sur le forum et tous ces messages qui m inquiètent : je ne suis pas le seul à rencontrer ces problèmes de connexion sur samsung ! Bouygues, je vous invite à changer de partenaire ou nous trouver une solution rapidement ! J ai opté pour l offre fibre en partie pour avoir l ecran samsung et là : impossible de me connecter sur le satanée site de samsung. Merci de nous trouver un solution. Cordialement

JEAN-PIERRE
JEAN-PIERRE

JEAN-PIERRE

Niveau
0
21 / 100
idem pour nous . on vient d'avoir le code et aucune tv n'est disponible !!! Et nous avons pris exprés pour cela car pas de télévision...

donc c'est un peu leger votre offre !!!

ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
j'ai effectué les étapes nécessaires jusqu'à la création du compte. Cependant les télévisions ne sont pas à un prix promotionnel et il semble qu'un code soit demandé que je n'ai pas reçu.

MELANIE
MELANIE

MELANIE

Niveau
0
45 / 100
Bonjour la communauté,
Je reviens vers vous car j’ai enfin pu commander ma Télé…rendez vous plusieurs fois par jour sur le lien que je vais vous donner car laisser son mail en cas d’indisponibilité de votre Télé ne sert à rien ….
Ce lien m’a été envoyé par Bouygues via SMS quelques jours après avoir créer mon compte Samsung via les mails que Bouygues m’avait envoyé.
Ce lien SMS est vraiment dédié à l’offre de Bouygues … après quelques connections j’ai donc pu commander ma Télé.
Je vous souhaite le même plaisir que j’ai éprouvé lorsque j’ai enfin pu mettre cette Télé dans mon panier !!!!

Voici le lien: bytl.fr/CommandeTV

Vous pouvez l’écrire dans la barre de votre navigateur.

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
1
142 / 750
Bonsoir je suis exactement dans le même cas que vous. Et on me tient même pas au courant. Je suis vraiment plus que déçue.. je ne sais plus quoi faire

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Julie,

Une réponse vous a été apportée sur ce fil.
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2775548-impossible-commander-smart-tv

Belle soirée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JILLIAN
JILLIAN

JILLIAN

Niveau
0
21 / 100
Mais arrêtez de comprendre notre insatisfaction et trouvez une solution plutôt ! L’alerte dispo est inutile puisque les deux modèles de TV5 ouverts dans l’offre fibre ne sont pas ouverts à la commande direct sur le site de Samsung. C’est tout de même ahurissant que la meilleure réponse vienne d’une cliente !?! Merci Mélanie au passage.
Comme d’autres client fidèle depuis bien longtemps, mais B.TV ne vaut aujourd’hui guère mieux que des le dernier des opérateurs. Je resterai poli pour la suite.

YANN
YANN

YANN

Niveau
0
11 / 100
Viens tt juste d'être activé en tant que nouveau client .
Tente la commande , et en suis au point de tous ces clients mécontents depuis des lustres .
DONC , vous êtes des branleurs >>> DROIT DE RETRACTATION
et bonjour la concurrence

GEOFFREY
GEOFFREY

GEOFFREY

Niveau
0
83 / 100
Bonjour, j’ai souscrit à l’offre Bbox Smart TV, engagement 24 mois donc avec possibilité de commander la télé. Cependant, après avoir tout bien fait, c’est-à-dire création d’un compte Samsung, validation de ce compte, etc.. + ma ligne Bbox a été activée, je n’arrive pas à commander la télé, je pense faire tout comme il faut mais je reçois un message d’erreur m’indiquant d’entrer une adresse mail valide sur le portail Bbox Smart TV du site Samsung. Je ne comprends pas ce que je dois faire, ça commence à faire long. Samsung n’est pas dans la mesure de m’aider après les avoir appeler.

GEOFFREY
GEOFFREY

GEOFFREY

Niveau
0
83 / 100
Bonjour, j’ai souscrit à l’offre Bbox Smart TV, engagement 24 mois donc avec possibilité de commander la télé. Cependant, après avoir tout bien fait, c’est-à-dire création d’un compte Samsung, validation de ce compte, etc.. + ma ligne Bbox a été activée, je n’arrive pas à commander la télé, je pense faire tout comme il faut mais je reçois un message d’erreur m’indiquant d’entrer une adresse mail valide sur le portail Bbox Smart TV du site Samsung. Je ne comprends pas ce que je dois faire, ça commence à faire long. Samsung n’est pas dans la mesure de m’aider après les avoir appeler.

GEORGHAND
GEORGHAND

GEORGHAND

Niveau
0
32 / 100
Je suis dans la même situation avez vous pu commander votre TV ?
La dernière option sera la rétractation

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
1
142 / 750
Bonjour
Moi toujours pas pu commander ma télé depuis plus d un mois ! On devait me recontacter mais rien . J ai appelé Samsung bouygues rien ne bouge! J’ai même été en boutique... je suis désespérée et je perds patience...

GEOFFREY
GEOFFREY

GEOFFREY

Niveau
0
83 / 100
Bonsoir,

Je constate que nous sommes plusieurs dans ce cas. Pour ma part la commande de la TV s'est débloquée hier soit le lendemain de mon post coïncidence ???
Apres de nombreux appels, mail, posts sur les chat et forum un technicien Bouygues et un technicien Samsung m'ont apporté la même réponse qui est la suivante : Bouygues rencontre régulièrement des problèmes techniques de transmission des données à Samsung en l'occurrence les adresses mails nécessaires à la commande.
Les messages envoyés par Samsung pour la commande sont souvent adressés trop tôt. En effet il faut au moins attendre 7 jours (hors dimanche et jours fériés) entre l'activation de la ligne Bouygues et la prise en compte du compte chez Samsung. De plus il faut se connecter via Chrome et une navigation privée sur le compte Samsung.
J'espère que cela fonctionnera pour vous aussi.

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julie,

Tout d'abord je vous renouvelle mes excuses pour les désagréments que vous rencontrez, avec notre partenaire nous souhaitons apporter à nos clients la meilleure expérience possible et suis désolé que ce ne soit pas le cas pour vous.

Suite à votre demande sur Facebook en message privé de ce jour, je constate que votre dossier a été pris en charge par ma coéquipière Zineb qui ne manquera pas de revenir vers vous.

Je vous souhaite une agréable journée.

LOIC
LOIC

LOIC

Niveau
0
31 / 100
Merci à MELANIE qui, dans son message du 18 septembre 2021,donne le lien pour pouvoir commander sa TV à prix remisé, quand les "Experts" se contentent de poster des réponses toutes faites...
Je remets ici le lien publié par MELANIE, qui m'a permis de commander ma TV:
bytl.fr/CommandeTV
Merci à elle.

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
1
142 / 750
Bonjour
J’ai bien reçu le lien Samsung plus d un mois après avoir souscrit l offre. Cependant je ne peux pas commander ma télé car elle n’est pas au bon prix lorsque j’ai souscrit l’offre. Au lieu de me donner un bon de réduction on me fait encore patienter. Je n’en peux plus. Je vais me rendre en boutique car il semble que ça fait bouger les choses.

GEORGHAND
GEORGHAND

GEORGHAND

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,

J'ai utilisé le lien de MELANIE : bytl.fr/CommandeTV finalement la TV été disponible et elle me sera livré dans 4 jours. Les choses ont bougé dès que j'ai posté sur le forum.

Bonne chance à vous

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler