Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

option Avantage Internet 10Go

Vous avez ajouté l'option Avantage Internet 10Go (gratuite le 1er mois, payante ensuite) SANS mon accord et SANS m'en avoir informé. C'est ABSOLUMENT SCANDALEUX et dignes des pratique de la MAFIA. Vous aurez donc des signalement aupres de l'ARCEP, de la DGCCRF et de l'autorité de la concurrence pour cette pratiqaue CRIMINELLE

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour Pascal,

Je suis sincèrement navrée de lire votre déception.

Après lecture de votre message, j'ai étudié votre dossier et constate que nous vous avons envoyé un mail le 31/08/2021 pour vous informer que nous allions ajouter cette option (payante à partir du 20/10/2021) avec la possibilité de la refuser jusqu'au 31/01/2022.

Nous avons donc bien informé de cette modification.
Si vous n'avez pas reçu ce mail dans votre boite de réception, je vous invite à consulter vos courriers indésirables.

L'évolution a été annulée ce matin, à votre demande.

Honnêtement, je comprends votre étonnement, mais vous savez, nous effectuons ces modifications en toute légalité, conformément à l'article L 224-33 du Code de la consommation. Tous les opérateurs peuvent en effet modifier leurs conditions contractuelles sous réserve que les clients soient prévenus au moins un mois avant l'entrée en vigueur de la modification. Pour être totalement transparente, je tiens aussi à vous préciser que comme vous n’êtes plus engagé, vous êtes libre de résilier votre contrat à tout moment.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une bonne journée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler