Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je viens de souscrire une offre Internet 4G box à 32.99€ / mois les 12 premiers mois. Pourquoi suis-je facturé 38.31€ ?

Je viens de souscrire une offre Internet 4G box sans engagement illimitée à 32.99€ (29.99€ 'abonnement + 3€ de location) / mois les 12 premiers mois (puis 42.99€ ensuite). Pourquoi suis-je facturé 38.31€ ?
La facture totale est de 57.31€ car il y a les 19€ de mise en service (première facture), mais je ne comprends pas (et n'accepte pas) les 38.31€ d'abonnement au lieu des 32.99€ prévus par mon contrat.

ROBIN
ROBIN

ROBIN

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,

Pourquoi le montant de ma 1ère facture est-il différent du prix de mon abonnement ?

Dans les prochains jours, vous allez régler le montant de votre première facture pour votre nouveau forfait.

Ce montant intègre :

1) Le prix de votre abonnement pour la période passée, depuis l’activation de votre ligne jusqu’à l’arrivée de votre facture.

2) Le prix de votre abonnement pour le mois à venir

Il est normal que votre 1ère facture soit plus élevée que le prix de l’abonnement auquel vous avez souscrit. Dès le mois prochain, votre facture comprendra uniquement le prix de votre abonnement.

Cdlt,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Pourquoi le montant de ma 1ère facture est-il différent du prix de mon abonnement ?

Dans les prochains jours, vous allez régler le montant de votre première facture pour votre nouveau forfait.

Ce montant intègre :

1) Le prix de votre abonnement pour la période passée, depuis l’activation de votre ligne jusqu’à l’arrivée de votre facture.

2) Le prix de votre abonnement pour le mois à venir

Il est normal que votre 1ère facture soit plus élevée que le prix de l’abonnement auquel vous avez souscrit. Dès le mois prochain, votre facture comprendra uniquement le prix de votre abonnement.

Cdlt,

ROBIN
ROBIN

ROBIN

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour @dahendosan,
Merci pour ces précisions, c'est beaucoup plus clair !

Cordialement,
Robin

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler