Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Accéder à mon compte et mes factures

Bonjour,
J'avais il y a deux ans un forfait mobile et un forfait Box chez Bouygues. J'ai résilié mon forfait mobile, et gardé ma box. Cependant, depuis, je ne peux pas accéder à mon compte BBox, celui-ci e renvoyant vers mon compte mobile résilié. Je ne peux, pour la peine, pas télécharger mes factures. Inutile de vous dire que j'ai déjà essayé de recréer un compte, d'en changer, etc... Comment faire ??
Cordialement,
Thomas

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
11 / 100
points

Je suis pourtant toujours client Box, je paye tous les mois...

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler