Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Rétractation offre Bbox démarchage téléphonique

Bonjour,

Je me suis fait démarché un soir pour changer d'offre et passer à la fibre. Le téléconseiller était très insistant et ne lâchait rien sur son approche de commercial à 2 balles (sans doute une prime au contrat vendu). Je lui ai dit si le prix est le même et qu'il ne change pas au bout d'un an pourquoi pas mais seulement si cette condition est remplie. Il me dit : "Ne vous inquiétez pas le tarif ne changera pas au bout d'un an. Et puis je vous confirme que vous pouvez vous rétracter si cela nous vous convient pas dans les 14 jours" (c'est à ce moment que j'aurais du m'inquiéter, l'heure tardive de fin de journée à sans doute jouée et j'ai manqué de lucidité...).
Je me retrouve avec un envoi de mail et sms quasiment instantanément après l'appel qui m'indiquent la bonne prise en compte de mon changement d'offre.
Je consulte bien évidement l'offre qui m'est faite car rien ne me prouve la bonne fois du téléconseiller par téléphone et là... mauvaise surprise ! L'offre n'est valable q'un an et après le tarif est standard ! Je ne suis pas d'accord.
Je me rappelle tout de suite que le téléconseiller m'avait dit que je pouvais me rétracter dans les 14 jours, seulement lorsque je veux le faire en ligne impossible on me dit le délai est dépassé (cela est déjà très limite car nous ne sommes pas à 14 jours). Je ne me fais pas d'illusion, tout est fait pour que cette résiliation soit fastidieuse et compliquée. Je décide alors de prendre contact directement avec le service client comme l'indique un modérateur sur le forum Bouygues. Je suis actuellement en ligne et à l'heure ou j'écris 1 heure 53 minutes d'attente... Lamentable !
Du coup, je tente ma chance ici. J'attends une réaction rapide et sans faille de votre part afin que ma rétractation sur l'offre soit prise en compte dans les meilleurs délais et revenir à mon offre initiale. Sans action de votre part, je vais la jouer comme vous à la "sauvage" et ferai une opposition à l'ensemble des prélèvements Bouygues Télécom !

Au cas où vous ne l'ayez pas compris je suis très insatisfait !

Cordialement,

Cédric

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
30 / 100
Réponses

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cedric,

Je suis désolée que vous ayez décidé de rétracter l'offre ftth suite à cette mauvaise information qui n'est pas acceptable.

Effectivement nos offres promotionnelles sont proposées pour une durée de 1an (avec un engagement de 1 an).

Je vois que vous avez eu mes coéquipiers du 1064, qui ont fait le nécessaire.

Si vous souhaitez être recontacté par nos soins, merci de bien vouloir nous communiquer vos disponibilités pour les jours à venir.

Je vous souhaite de passer une excellente soirée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
2
1103 / 2000
J'ai annulé ma souscription à la fibre aujourd'hui suite à un démarchage téléphonique.
Je suis très surprise car quand je vais sur mon espace client rubrique évènement rien n'apparait sur ma demande de rétractation même pas noté que j'ai téléphoné, c'est très étrange.
Combien de temps dois je attendre pour recevoir la confirmation nette et claire de ma rétraction. J'ai déjà rendu le matériel dans une boutique Bouygues.
J'attends une confirmation pour éviter les problèmes qui s'accumulent depuis le démarchage forcé et malhonnête pour la fibre (entre autre on me promet que la box a un disque dur intégré, ce qui est faux). C'était pour moi la condition sine qua non.

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
2
1103 / 2000
J'attends toujours une réponse à ma question.
Et pourquoi ma commande apparaît prise en boutique alors que j'ai été démarché par téléphone (avec une grande insistance et avec une offre mensongère).

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler