Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Comment accéder à ses messages vocaux à l'étranger?

Je suis à l'étranger, hors europe. La messagerie visuelle ne marche pas, et je ne peux pas appeler le numéro de ma messagerie vocale car cela me couterait plusieurs euros, uniquement pour écouter des messages. Y a t il un autre moyen de recevoir ses messages vocaux venant de son répondeur? Chez free on pouvait les recevoir par mail. Y a t il un moyen de faire ca chez bouygue?

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , sur ce lien vous avez le mode d'emploi :https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/perso...

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
22 / 100
C'est gentil pour le mode d'emploi mais il n'y a pas de solution à l'intérieur... Je suis donc obligé d'appeler et de payer 3 euros au minimum à chaque fois que je veux écouter un message?
Encore une fois, free permettait de les récupérer par mail, cette solution n'existe pas chez Bouygues?

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Désolé Bruno , mais je n'ai pas trouvé d'alternative .

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
22 / 100
Merci en tout cas pour ta tentative. Une question, je ne sais pas bien comment ça marche, travailles tu pour bouygues? ou es tu comme moi , un client?

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler