Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Disponibilité de ma smart TV Samsung

J’attends depuis 3 semaines ma Smart Tv Samsung Je découvre que le problème d ´apppro en produits Samsung est récurrent Mais du coup je commence à m’inquiéter Je n’ai plus de TV depuis 3 semaines et l’offre est valable 8 semaines !!! J’ai essayé de joindre le SAV mais en vain. Suis je le seul ?

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Pascal,

Je suis Corinne, je vais prendre en charge votre demande.

Je suis désolée pour tous ces désagréments.

En ce qui concerne la TV pour la livraison vous devez contacter le service client de Samsung
du Lundi au Samedi de 9h à 20h au : 01.77.86.00.86

J'aurais aimer vous aider davantage malheureusement je n'ai pas la main sur les commandes Samsung.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

LIONEL
LIONEL

LIONEL

Niveau
0
93 / 100
Ah et bien ca fait plaisir parce que moi c'est uniquement depuis 10 jours sans télé...
C'est sympa d'ailleurs de proposer une offre avec TV ...qui ne comprend pas la TV ?
En période de télétravail c'est le must quand on est en zoom avec les enfants à coté : euh non ! désolé pour les réu c'est avant 16h30 parce qu'après j'ai les gosses dans les pattes ! QUoi ? la télé ? J'ai une super offre chez Bouygues ! Vraiment merveilleuse ! Tu penses bien 21 ans de fidélité et plus de 100€ donné par mois à cet opérateur (qui était top à l'époque).. Mais j'ai pas de télé !
Et ils ne savent pas... ils me disent 1 semaine tout au plus et je vois à présent que certains sont en attente depuis plus de 3 semaines !
C'est ca Bouygues nouvelle génération ! Ca vous fait prendre des abonnements TV sans TV !
Ah et puis le numéro Samsung ! 45 min à attendre que quelqu'un me réponde...
Quand j'appelle on me dit : ca va venir mais on sait pas quand... on fait remonter l'information ... Ah ben non on vous rappelle pas si on n'a pas de nouveau ! MAis rassurez vous hein ?! l'info est remontée ! C'est l'essentiel !!
Vous n'allez pas partir apres 21 ans quoi ! On va vous rembourser les jours sans télé (manquerait plus que je les paye tiens !!) ...
Ca va me couter 250 Balles pour me barrer et fermer toutes mes lignes... Je suis en train de voir avec Free, combien ils donnent pour faire le changement d'opérateur et je vous tiens au courant :)
On aura peut etre un télé en 2022 au rythme où ca va !!
En fait, Bouygues est devenu comme les autres : on vend on encaisse et on se fout du client et tant pis s'il passe ses journées à chercher à régler le probleme !
Il y a un stock chez FNAC... POURQUOI NE PAS PASSER UN ACCORD AVEC SAMSUNG ET FNAC POUR QUE LE CODE PROMO FONCTIONNE CHEZ EUX ?

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lionel,

Je suis sincèrement désolée.

Il est tout à fait normal que vous ayez hâte de recevoir votre nouvelle TV, notamment pour faire plaisir aux enfants.

Bouygues Telecom propose effectivement deux offres SMART TV, une avec la TV et une sans, ceci pour convenir à tous nos clients.
Il peut arriver, malheureusement, qu'une rupture de stock ait lieu, dans ce cas, le produit est de nouveau disponible dans une moyenne de 1 semaine à 10 jours chez Samsung.
Comme Corinne l'a indiqué à Pascal, le service à même de vous renseigner en ce sens est SAMSUNG, au 01-77-86-00-86.

Vous précisez les avoir déjà contacté. Pourriez-vous me communiquer la date de cet échange, SVP ?
Etes-vous toujours dans l'optique de commander votre TV à ce jour ?

En attente de vous lire,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LIONEL
LIONEL

LIONEL

Niveau
0
93 / 100
Bonjour Fanny

Oui ! je suis toujours dans l'optique puisqu'on me demande de patienter !

je les ai eu il y a 2 jours ils m'ont dit de patienter !
je ne fais que ca à vrai dire.
J'appelle tous les jours et regarde plusieurs fois par jour le site Samsung
pareil ici
vous me dites "faire remonter" mon problème mais personne ne me contacte en retour ..

Bref, très très déçu par Bouygues et je ne prendrai jamais de téléphone ou autre produit Samsung de ma vie

Vivent Apple et les autres

Quant à l'offre Free, elle semble intéressante.. Je suis à deux doigts d'y souscrire pour ne plus entendre parler de vous

Bonjour Lionel,

Merci de votre retour et votre franchise. Je vous présente à nouveau nos excuses pour le délai de traitement et la gêne occasionnée.

Dans l'immense majorité des cas, le processus se passe heureusement sans accroc. En travaillant avec des partenaires, nous pouvons ne pas maîtriser l'ensemble de la chaîne. Nous faisons cependant le maximum pour pouvoir vous aider quand nous le pouvons, ou vous rediriger vers les instances dédiées.

Si Samsung vous a invité à patienter, il faudra en effet réitérer votre demande ultérieurement. Je constate en parallèle que vous avez contacté mes coéquipiers du 1064. Une personne reviendra alors vers vous si nous avons d'autres informations à vous transmettre.

Merci de votre patience, nous restons à votre disposition pour toute autre demande.
Miari, Expert Bouygues Telecom

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
23 / 100
Bonjour, je suis dans le même cas commande smart tv, j'ai reçu ce qu'il faut pour la commander, seulement line reste que des télé chères et impossible de savoir si celle à 49 euros sera dispo un jour!
donc l'annonce, smart tv, doit être avec une tv! je pense contacter la DGCRF, car payé sans les services pose un sérieux problème de sérieux (Bouygues/samsung) inclus

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler