Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bonsoir. ma facture bbox Miami a été prélevée 2 fois aujourd'hui. Un bug ???

Comment sera-t-on remboursé ?
Je reste dans l'attente de votre réponse.

BETTY
BETTY

BETTY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Betty, effectivement nous avons reçu quelques alertes à ce sujet. Rassurez-vous, des analyses sont en cours auprès de nos services techniques. Nous vous remercions de patienter et de revenir vers nous ultérieurement Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler