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Rdv d installation

Mon rdv d installation à été annulé 30 minutes avant par téléphone Il se trouve une j ai fait 100 km pour être présent ce jour précis pour l’appartement de ma fille . Je trouve cette pratique scandaleuse. Aucun moyen de s organiser . Je précise que j ai confirmé mon rdv comme demandé. Ayez le professionnalisme de respecter ce que vous demander à vos clients : Être présent à vos rdv ou si cas de force majeur ayez la décence de prévenir au moins 24 heures avant …
Tout ça facturé 49 euros … bravo

JEROME
JEROME

JEROME

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point

Réponses

Bonjour Jérôme,

Malgré la situation , je vous souhaite la bienvenue chez Bouygues Telecom, je comprends votre mécontentement suite à l'annulation du rendez vous.

Le service dédié va revenir vers vous pour planifier un nouveau rendez vous.

Merci pour votre patience et votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

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