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Ma commande

A ce jour j'ai pas reçu ma carte sim ?

Bonjour
J'ai commander une carte sim avec portabilité b&you 80 le 25 /08,livraison prévu entre le 26 et 31 août.
A ce jour pas de livraison,en plus la carte sim est activer,la résiliation avec encien opérateur est faite,la facturation a commencer.
Donc je me trouve sans numéro de téléphone et sans connexion et je paye les facteurs.
Merci.

BELKACEM
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Réponses

Audrey
Audrey

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Equipe

Bonjour Belkacem, pour savoir où en est votre commande : https://bytl.fr/SuiviCommande si vous êtes un nouveau client : https://bytl.fr/SuiviCommandeNC
Merci pour votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

BELKACEM
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Dans le suivi de commande affiche
commande expédiée
Portabilité ok le 01 /09
Et j'ai rien reçu
En plus dans l'espace client j'ai reçu deja la facture de mois de septembre et les 5 jour avant
Je comprends rien de tout ?

Audrey
Audrey

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Equipe

Dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande mobile peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter gratuitement au 09 81 66 26 66
Attention : ils ne pourront vous aider que pour une commande de mobile, pour la box, nous pouvons vous aider directement sur ce Forum ou au 1064 :-)
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

BELKACEM
BELKACEM

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Je comprends pas toute cette attente pour une simple livraison de carte sim.

BELKACEM
BELKACEM

BELKACEM

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Un service client incompétent qui n'arrive pas à livrer une carte sim.
Que de l'arnaque,le montant ils le prélèvent et après aucune livraison ,ça fait plus de 10 jours.

BELKACEM
BELKACEM

BELKACEM

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Ça fait plus de 12 jours que j'ai comander une carte sim
Et a ce jour aucune livraison,je sais pas quoi faire
J'ai besoin de mon numéro.

CORINNE
CORINNE

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Equipe

Bonjour Belkacem,

Je viens de lire avec attention l'ensemble de vos échanges et je suis vraiment désolée pour cette mauvaise expérience.

Je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour vous aider.
Je vous propose de poursuivre notre échange en message privé.
Mon message vous attend dans votre boite de réception (pensez à vérifier les éléments indésirables).

A tout de suite !

Corinne, Experte Bouygues Telecom

BRICE
BRICE

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Bonjour BELKACEM,

J'ai actuellement le même probème. J'ai déjà commandé 2 cartes SIM, et même avec l'état de livraison "expédié", je n'ai rien dans ma boîte aux lettres.

Avez-vous réussi à régler votre problème ?
Bonne chance !

Bonjour Brice,

Je vous présente mes excuses pour le souci de livraison avec votre carte sim et vais vous renseigner.

Afin de faire le point sur l'expédition je vous propose de contacter mes coéquipiers du service des suivis de commandes au 0981662666 (du lundi au samedi de 9h à 19h).

Je vous souhaite une agréable journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

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