Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je ne peux pas décaler mon rdv

J’ai du prendre un rendez vous avec un technicien pour installer ma box le 15 septembre entre 16h et 20h, mais je ne pourrai pas être présent et malgré plusieurs tentatives sur plusieurs jours je ne peux pas modifier la date de rendez-vous

YVANILD
YVANILD

YVANILD

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yvanild,

Je viens d'essayer de vous joindre sur votre ligne mobile mais suis tombée sur votre répondeur.
J'aimerai échanger avec vous à propos de la modification de votre rendez vous.
Quelles sont vos disponibilités pour un appel de notre part, SVP ?

Dans l'attente de vous lire,

Corinne, Experte Bouygues Telecom

YVANILD
YVANILD

YVANILD

Niveau
0
12 / 100
points

Je viens d’appeler moi même le problème est déjà réglé merci .

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler