Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Bonjour, problème avec l'espace client ?

Je suis nouveau client depuis une semaine. J'ai passé trois commandes samedi dernier. J'ai bien recu les cartes sim, le telephone et la box. Mais dans mon espace client en ligne, impossible de voir les commandes, et de gérer le compte. Dans l'appli cela indique espace client temporairement indisponible. Comment puis je accéder à mon espace client.

Merci

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
12 / 100
points

Non toujours pareil

Bonjour Nicolas,

Tout d'abord je vous remercie pour votre confiance.

Voici la marche à suivre : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/suivi...

Si le soucis est toujours d'actualité, je vous invite à contacter directement le service suivi de commande au 0981662666.

Toute l'équipe reste à votre disposition,

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler