Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

prélèvements abusif avant la date d'échéance

Bonjour, sachent que je suis a jour dans mes factures avec un forfait en illimité pourriez-vous m'expliquez pourquoi y a t'il eu aujourd'hui le 03/09/2021 un prélèvements que je trouve abusif plus un autre prélèvement a venir le 16/09 sur mon compte avant la date d'échéance qui se trouve être le 20 de chaque mois depuis des années ? RESULTA DES AGIOS A MA BANQUE, quand on vous donne une datte s'est pas pour des clopinettes on a de bonne raison.
De plus cette facturation ne correspond a aucun de mes forfaits .Alors ça, plus le réabonnement sur 12 mois qui sort de nul par vue que je n'ai ni changé de forfait ni pris un nouveau tél,
JE VOUS REPOSE LA QUESTION POURQUOI ???
QUE FAUT T'IL FAIRE,PORTER PLAINTE POUR ETRE ENTENDU ? CAR QUAND ON VOUS APPELLE ON NE NOUS ECOUTE PAS ET ON NOUS BALADE.
16 ANS QUE JE SUIS CHEZ VOUS ET DEPUIS UN TEMPS JE N'AI QUE DES PROBLEMES AVEC VOUS JE SONGE SERIEUSEMENT A LA RESILIATION DE MES LIGNES.

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sandrine,

Je comprends votre mécontentement et je suis tellement désolée pour tous ces désagréments.
Je constate qu'entre-temps vous avez eu mes coéquipiers au téléphone et je vous rassure, votre dossier est suivi concernant vos demandes.
Vous nous avez fait confiance jusqu'à présent, j'ose espérer que vous nous accorderez de nouveau confiance et qu'une solution vous sera apporté.
Je vous invite à revenir auprès de moi si nécessaire.
Toute l'équipe reste à votre écoute et disposition,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
44 / 100
Bonjour Sandrine,
J'ai le même problème avec un prélèvement abusif de 400€ et agios bancaires. Bouygues m'avait assuré que le remboursement serait effectué 10 jours max après. 20 jours après rien et au téléphone il me balade bien sur...
Merci.

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Benoit,

Je suis là pour vous et je vous écris en privé pour une raison de confidentialité.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

À tout de suite

Visanna, Experte Bouygues Telecom

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
44 / 100
Toujours aucun remboursement depuis maintenant 2 mois et demi ! Nous avons besoin de l'argent 419€ que Bouygues nous a prélévé abusivement avant le 1er décembre, Quel HONTE de voler les gens et de mentir sur les délais de remboursement (soit disans 10 jours, nous en sommes à 2mois et demi d'attente, sans compter le geste commercial de remboursement de 12€ de colissimo pour restitution du téléphone défectueux jamais reçu !

Et le second iphone XR reçu en échange est TOUJOURS DEFECTUEUX, impossible de recevoir et de passer un appel sans écouteur, c'est vraiement DESASTREUX de se faire traiter ainsi !!

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Benoit,

Je comprends tout à fait votre mécontentement après lecture de vos messages et vous présente toutes mes excuses pour cette situation.

Je constate que vous avez déjà contacté notre Service Clients par téléphone. Votre dossier est pris en charge par une cellule dédiée. Une remontée est en cours.

Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une excellente journée.

Damien, Expert Bouygues Telecom

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
44 / 100
Bonjour Damien, expert Bouygues Telecom,

Nous attendons toujours NOTRE ARGENT et AUCUN RESPONSABLE nous a rappelé et cela FAIT 1MOIS que l'on nous dit qu'un responsable va nous RECONTACTER .

NOUS AVONS BESOIN DE CES 419€ volé sur mon compte bancaire pas BOUYGUES TELECOM.

J'attends aussi un remboursement de 12€ de GESTE COMMERCIAL pour le renvoi de l'IPHONE XR DEFECTUEUX.

J'attends EGALEMENT que l'on me recontacte afin de me renvoyer un 3ème IPHONE vu que le 2ND envoyé est AUSSI DEFECTUEUX.

ET J'attends aussi le geste commercial PROMIS par vos services de 10€ sur nos 2 forfaits téléphone jusqu'à ce que l'on nous rembourse ?

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE PROFESIONNALISME

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler