Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture prélevée 2 fois ?

Bonjour,
Ma facture du mois d'Aout 2021 vient d'être prélevée 2 fois sur mon compte bancaire ce vendredi 03/09 !
Merci d'effectuer un remboursement de 9€99 !
Cordialement,
Florence

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Florence, effectivement nous avons reçu quelques alertes à ce sujet. Rassurez-vous, des analyses sont en cours auprès de nos services techniques. Nous vous remercions de patienter et de revenir vers nous ultérieurement Audrey, conseillère Bouygues Telecom

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

Niveau
0
21 / 100
points

Cette réponse est censée rassurer ??? Vous êtes alertés du problème, donc non,je ne reviendrai pas vers vous ultérieurement! A vous de le résoudre le problème et effectuer les remboursements !
Au delà de ce probleme, je me demande comment la situation est possible ? Les prelevements SEPA sont autorisés 1 fois par mois. Donc un 2eme prelevement devrait etre de fait impossible !

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
22 / 100
points

Exactement le même problème avec 1box et 2 lignes mobile,53,97€

Inexcusable !

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai également été prélevé 2 fois ce mois si, pouvez régularisé cela. Cordialement
Mais effectivement je me demande comment vous pouvez prélevé 2 fois vu que l'autorisation et 1 fois /mois.

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
22 / 100
points

Pas de réponse personnalisée,mais les remboursements sont effectifs ce soir
Alors,un merci anonyme,peut être...

Bonjour Florence,

Je vous présente mes excuses au nom de Bouygues Telecom pour ce désagrément qui est, nous en avons conscience, fortement impactant.

Nous avons bien reçu votre mail avec pièce jointe.
Un incident est effectivement en cours, je notifie dans notre fichier, que vous êtes impactée de façon à ce que la régularisation soit automatique.

Je vous remercie de votre compréhension.
Bonne journée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Lucas
Lucas

Lucas

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée, Lucas, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler