Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Je n’arrive pas à obtenir mon Rio.Est il possible de le recevoir par mail ?

Je n’arrive pas à obtenir mon Rio.Est il possible de le recevoir par mail ? J’ai contacté le service client mais à chaque fois on me renvoie vers le 3179

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

TAOUFIK
TAOUFIK

TAOUFIK

Niveau
0
43 / 100
points

j ai pecdu la carte sim! et au service client personne n' a su me la donner , je suis très décue

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
12 / 100
points

Finalement je vais résilier et changer d’opérateur même si je dois perdre le numéro…
Merci pour votre réponse

Bonjour Taoufik,

Je suis navrée que vous souhaitiez nous quitter :(
Je tiens à vous rassurer votre demande est bien prise en compte par mes coéquipiers du 1064.

Merci de votre patience,

Sabine, Experte Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler