Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment obtenir un dédommagement suite à une coupure de ligne lors de travaux ?

Bonjour, lors de travaux dans une maison que j'ai rénovée, les ouvriers ont coupé la fibre. Je n'ai pas eu accès à internet pendant plusieurs mois. N'habitant pas la maison et n'y venant que pour les travaux, j'utilisais mon téléphone mobile avec mon forfait Bouygues Télécom.
J'appelle aujourd'hui pour rétablir la fibre et j'obtiens un rdv. En revanche, aucun geste du service client lié à l'absence d'internet pendant plusieurs mois. Le service client me dit qu'il ne peut pas constater que la ligne n'a pas été utilisée pendant ce temps et que c'est le service technique qui peut le savoir... ce dernier me dit qu'il ne fait pas de dédommagement et qu'il faut contacter le service client... Quel est donc le service réclamation qui serait en mesure de répondre à ma demande de dédommagement ?
Je précise que je possède 4 lignes mobiles et 2 lignes box internet chez Bouygues. Je comprends que j'aurai dû signaler mon problème de fibre plus tôt, mais j'étais totalement pris par mes travaux de rénovation. Je trouverai normal qu'il y ait un minimum de compréhension et non une fin de non recevoir où chaque service se renvoie la balle...

SAMUEL
SAMUEL

SAMUEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

le service client rembourse à condition que l'incident soit ouvert (cela se fait à partir du moment ou vous les contacter) par contre vous indiquer que l'incident vient de votre fait de part l'intervention d'ouvrier sur votre chantier, ça n'est pas à un opérateur de compenser cette dégradation et vous devez vous retourner contre l'entreprise qui doit prendre en charge ces éléments qui peuvent arriver durant un chantier.

cdt

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler