Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Splitter HDMI et BBOX

Bonjour,
Je désirerai savoir sil est possible de brancher un splitter HDMI en sortie de la BBOX, pour d'un côté envoyer le signal sur le téléviseur et de l'autre sur le Home cinéma.
Actuellement ma sortie est branchée sur le home cinéma lui même relié à la TV, mais je désire pouvoir regarder la télé sans allumer le home cinéma ou juste entendre le son sur le home cinéma sans afficher l'image, d'où mon idée de splitter.
Mais peut-être existe-t-il une fonction dans la box qui bloquerait cela.
D'avance merci pour votre future réponse.

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Lucas
Lucas

Lucas

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gilles, dans ce cas, un échange de vive voix avec un expert du service technique est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 du lundi au samedi de 8h à 20h.
À bientôt. Lucas, conseiller Bouygues Telecom

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Je réponds à ma propre question car j'ai pris le risque d'investir dans un splitter HDMI (entre 20 et 30€) malgré que je n'étais pas sûr du fonctionnement, afin de renseigner d'autres personnes qui seraient intéressés de savoir ce qu'il en est.

Je confirme donc que ça fonctionne :

• J'ai branché le splitter en sortie de la BBOX,
  • J'ai branché l'alimentation du splitter sur le port USB de la box (le decodeur TV)
  • J'ai branché les sorties du splitteur, d'un côté sur le téléviseur, de l'autre sur le home cinéma.
  • Je peux ainsi regarder la télé sans allumer le home cinema ou en l'allumant sans problème.

Attention, il faut acheter un splitter 4K.

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler