Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

SMS facture matériel malgré remise déjà effectuée !

Mon expérience client chez bouygues continue à être aussi désagréable, j'ai remis mon matériel en magasin contre récépissé et sms d'accusé de dépôt, franchement, remettez vous en question, j'hésite à saisir une association de consommateur et autres voies de recours vu vos méthodes.
Merci de faire le nécessaire pour qu'aucun € ne soit indument prélevé sur mon compte bancaire, faut t'il une action groupée de tout les clients victime de cela pour que vous améliorez vos process ???
j'ai le récépissé de dépôt ET les SMS indiquant la restitution du matériel en magasin !!!
Et maintenant SMS de facturation car matériel non déposé ...

YAZID
YAZID

YAZID

Niveau
0
14 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler