Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Comment arrêter le prélèvement de ma ligne suspendu?

Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi est-ce que malgré que vous m'avez résilier la ligne je continue d'être prélevé ?

HERDAL
HERDAL

HERDAL

Niveau
0
45 / 100
points

Réponses

Bonjour Herdal,

Je suis navrée de lire que vous nous ayez quitté :(
Votre ligne a été résiliée le 30juin dernier et votre dernière facture a été éditée le 1er Juillet.
Suite à différentes représentations de paiement effectuées par votre banque, le dernier règlement a été présenté le 03/09.
Il ne pourra pas y avoir de nouvelle représentation ni de nouvelles factures.

Est-ce plus clair pour vous?
Sabine, Experte Bouygues Telecom

HERDAL
HERDAL

HERDAL

Niveau
0
45 / 100
points

Bonsoir bonsoir, merci de votre retour, Oui c'est bon pour moi !!

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler