Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Mon service d'appe et internet 4g est bloqué

Bonjour, Je suis venu d'Italie avec un iPhone 8 plus, il fonctionnait parfaitement avec Internet 4g et ainsi de suite en Italie, mais quand je suis venu en France, et j'ai acheté Bouygues, d'abord cela fonctionnait bien sur Android de mon ami, mais quand je l'ai inséré dans mon iPhone, il ne fonctionne que 3g et pas d'appels. Quand je choisis 4g, il est dit Pas de service. Pourquoi ce problème ? J'habite à paris.

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
15 / 100
points

Réponses

Lucas
Lucas

Lucas

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mohamed, dans ce cas, un échange de vive voix avec un expert du service technique est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h. On vous recommande d'appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt. Lucas, conseiller Bouygues Telecom

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
15 / 100
points

Merci, j'ai exactement ce problème : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1581957-f-bouygues-telecom

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2138453-f-bouygue-telecom

J'ai un iPhone 8 Plus, quand je fais de la 4g, je reçois No Service et un F-Bouygues Telecom

Quand je fais de la 3g, je reçois toujours F-Bouygues, mais au moins j'ai un internet lent sans possibilité d'appels ou de sms.

La seule source de problème qui semble être : Bouygues n'a pas activé mon forfait 4g pour iPhone 8 Plus.

Trouvez-vous cela possible?

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau". Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler