Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Adresse officielle: espaceclient@bouygues-telecom.fr?

Bonjour,

J'ai reçu un mail aujourd'hui de cette adresse mail: "espaceclient@bouygues-telecom.fr"

----------------------------------------------------------------------------------------

Dans ce mail il y est indiqué:

"Votre demande de changement d'offre Bbox pour l’offre suivante a bien été prise en compte le 03/09/2021.
Nous vous informerons par SMS de l’activation de vos services."

"Récapitulatif de votre offre
Bbox Must Fibre Internet-TV-Téléphonie|à 33,99 EUR/mois|Engagement 12 mois|Location Bbox à 3,00 EUR/mois
Remise de 15 euros / mois pendant 12 mois"

"Nous vous invitons à consulter le détail des conditions et tarifs de votre offre et de vos éventuelles options dans le document disponible en cliquant ici.
Vous pouvez aussi prendre connaissance de notre politique de confidentialité en cliquant ici"

----------------------------------------------------------------------------------------

Je n'ai jamais demandé à être renouvelé, je n'ai fais aucune démarche, j'aimerais donc savoir si Bouygues a renouvelé mon abonnement de manière abusive (avec engagement de 12mois) ou si c'est un mail frauduleux?

Merci aux services Bouygues de me répondre dans les plus brefs délais car dans le doute je résilie ma ligne Bbox ce soir. (J'ai essayé de joindre un conseiller autrement que sur le forum (tel/tchat), mais rien de concluant… Donc tant pis j'aurais fais au mieux)

Merci d'avance,
Cordialement,

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Bonjour , comme tout le monde , personne n'est à l'abri d'une tentative de piratage ? Bloquez ce mail au lieu de le supprimer . Et cette adresse n'existe pas , car les identifiants d'un espace sont en principe " nom.prénom@bbox.fr " ? On ne peut donc pas recevoir un mail émanant d'un espace client tierce ?

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
12 / 100
Merci pour votre retour, mais il semble qu'il s'agit bien de l'adresse mail officielle, j'ai reçu un sms me confirmant ma demande de changement d'offre (je n'ai absolument fait aucune démarche). Bref il y a bien une tentative de réengagement abusive de la part de Bouygues, je file chez FREE et je résilie direct!

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler