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Réseau mobile

Vo wifi et volte appels ne fonctionne pas ?

Bonjour,

Dans ma ville je capte correctement le réseau bouygues, et lorsque je suis chez mon compagnon, rien du tout. J'ai voulu passer des appels wifi grâce au service VO WIFI.

Mais ça ne fonctionne pas, et pourtant je remplie toutes les conditions :

  • j'ai un forfait sensation
  • j'ai un téléphone compatible xiaomi m10t pro (il fait partie de la liste indiqué sur votre site), acheté sur votre site internet en renouvellement
  • j'ai activé volte et j'ai activé appels wi fi sur mon téléphone également

J'ai déjà appelé le 1064, j'ai passé presque une heure au téléphone, pour que l'on me dise que le service est actif, qu'il faut attendre 48 heures après activation sur le téléphone portable.... bon ça fait 15 jours que c'est fait, et ça ne fonctionne toujours pas... quelqu'un de chez Bouygues peut m'expliquer pourquoi ça ne marche pas, alors que je remplie toutes les conditions de ce service (mon portable est récent décembre 2020).

Ce téléphone a une double carte sim, j'y mets ma sim de boulot, et c'est une ligne bouygues aussi, Je vais être amené à travailler de plus en plus chez mon compagnon, si pas de réseau, donc de solution rapide sur l'option vo wifi j'irais voir ailleurs, il y a des réseaux avec le même téléphone qui fonctionne.

Marianne

MARIANNE
MARIANNE

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Réponses

Lucas
Lucas

Lucas

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Bonjour Marianne, un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau". Lucas, conseiller Bouygues Telecom

MAXIME
MAXIME

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bonjjour j ai un oppo a15 l appel wifi marche pas

dahendosan
DANIEL

dahendosan

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Bonjour,

Vous devez contacter le 1064.

Cdlt,

MAXIME
MAXIME

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impossible de les avoir depuis ce matin

Bonjour Maxime,

Veuillez nous excuser pour le délai de prise en charge de votre demande.

Je vois que vous avez eu mes coéquipiers du 1064, avez vous pu résoudre le soucis ? si cela n'est pas le cas nous restons à votre entière disposition.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

MARIANNE
MARIANNE

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Bonjour Bouygues Telecom,

Suite à mon message initial, vous m'avez conseillé de me diriger vers le 1064, j'ose que j'avais déjà effectué, mais j'ai suivi vos conseils, j'ai appelé à nouveau le 1064 et j'ai dit "j'ai un problème réseau". Quelle perte de temps à nouveau car mon problème n'est toujours pas résolu... ça me gonfle... alors que je remplie TOUTES les conditions pour bénéficier de ce service.

Miari
Miari

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Bonjour Marianne,

Merci pour votre retour et ces précisions. Notre but est bien entendu de vous trouver une solution, même si nous n'avons pas accès à la partie technique sur le forum.

De notre côté, l'option de voWi-Fi est bien activée également. Un détail m'interpelle, celui de votre appareil qui est double-SIM. Je vous invite à utiliser la carte SIM de votre numéro 0661*****0 dans l'emplacement SIM 1 et à faire une nouvelle tentative.

Il faudra aussi veiller à ce que le réseau Wi-Fi auquel vous êtes connectée soit assez stable et autorise ce type d'usages, car ce n'est pas systématique.

Nous restons à votre disposition sur ce canal pour toute autre demande, prenez soin de vous,
Miari, Expert Bouygues Telecom

MARIANNE
MARIANNE

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Bonjour Miari de Bouygues Telecom,

Merci pour votre réponse, mais la solution de mettre ma carte sim dans l'autre compartiment sim a déjà été testé lors de mon 1er appel. Ca ne fonctionne pas non plus. Tout ça avait été testé chez mon compagnon, puisque je ne capte pas chez lui. Pour tester, je me rapprochais de son domicile (sans capter), je faisais des tests, et votre conseiller m'appelait à nouveau.

Pour ce qui est du réseau Wi fi, nous regarderons les paramétrages et les autorisations, sachant que mon compagnon ça fonctionne chez lui avec son réseau et son téléphone.

Miari
Miari

Miari

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Marianne,

Merci pour votre retour rapide.

Concernant les paramètres de connexion de votre box, vous pouvez tester la fonctionnalité d'appels Wi-Fi en mettant votre smartphone en mode Avion, puis en activant uniquement le Wi-Fi.

Le réseau classique va alors se désactiver et seul Internet via la box sera possible. Cela vous permettra de tester sur d'autres points d'accès à Internet sans fil que chez votre compagnon.

Bien à vous,
Miari, Expert Bouygues Telecom

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