Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Remarques difficultés prise de rendez-vous ?

Bonjour,

Suite à l'installation de la fibre à mon domicile qui elle s'est bien déroulée, j'aimerais vous faire part des difficultés rencontrées pour la prise de rendez-vous.
Je ne suis pas du genre à me plaindre, mais j'estime que bien que tout cela soit fait, ça a dépassé les limites. Tout d'abord, les techniciens étaient censés venir le mardi 24 août. Bien que tout cela soit calé, avec plusieurs SMS envoyés, il faut forcément que je sois appelé pour encore confirmer. Sauf que vous avez choisi le vendredi 20 août pour m'appeler. Ce jour là, j'étais en train de conduire sur la route du retour de vacances, je ne pouvais donc pas répondre. Malgré cela, vous avez insisté : une fois à 9h, une fois à 11h23, une fois à 13h45 lors de laquelle j'ai décidé de répondre malgré tout, mais je n'ai pas eu de réponse. Finalement, à 14h46, j'arrive à avoir quelqu'un, malgré le fait que je conduise, à qui je fait comprendre que je ne peux pas répondre. Malgré cela, elle insiste, me demande des infos, je la coupe pour lui demander de me rappeler lundi 23, ce qu'elle accepte finalement, elle me dit mot pour mot "nous vous rappellerons lundi 23". Pourtant, j'ai à nouveau des appels quasiment toutes les heures voire demie heure. J'essaye de répondre à quelques-uns, je ne tombe jamais sur la même personne, et j'ai beau crier de toutes mes forces que je conduis et que j'ai déjà eu quelqu'un avec qui on a convenu d'un rendez-vous lundi, j'ai au bout du fil des personnes à qui on donne un texte à lire et qui n'en démordent pas.
En dehors du fait que j'ai besoin de mon téléphone pour avoir le trajet à prendre, vous êtes d'accord pour dire au combien il est dangereux de répondre au téléphone pendant la conduite, encore plus sur une autoroute.

Ensuite, ils m'ont bien rappelé le lundi 23, pour des broutilles, quand bien même nécessaires, qui ne valaient surement pas ce que je considère avoir été du HARCELEMENT. Malheureusement, à la suite du passage des techniciens le mardi 24, nous avons dû décaler le rendez-vous afin que je prévienne mon propriétaire et qu'ils reviennent avec le matériel nécessaire. Nous nous sommes mis d'accord avec le technicien, puis au téléphone pour décaler au lundi 30. Malheureusement, rebelote de harcèlement, cette fois par SMS. Bien sûr les SMS sont moins dérangeant, mais je trouve quand même incroyable d'avoir reçu tous ces messages en quelques jours avec autant de revirement et de changement de dates. Il y a manifestement un problème de communication, et heureusement que je n'ai pas pris en compte tous les horaires, sinon je ne sortais plus de chez moi.

Si besoin, j'ai gardé les captures d'écran de tout cela.

Pour finir, j'ai bien conscience que ce genre de remarques ne doivent pas être la première que vous recevez. De plus, je doute que cela ne serve vraiment à quelque chose. Pour toutes ces raisons, je ne vous fait pas ces remarques d'habitudes car elles me semblent peu utiles. Le fait que je vous écrive aujourd'hui vous prouve que j'étais et je suis toujours très en colère du traitement de mon cas ces dernières semaines, et bien que je ne vais pas pour autant résilier avec Bouygues, cela m'a fortement traversé l'esprit et je ne pense pas renouveler l'expérience lors d'un prochain déménagement. Je suis satisfait de l'offre et du débit, mais absolument pas du service client et des contacts.

En vous souhaitant une bonne continuation

Bien cordialement

ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Bonjour Alexis,

Je suis ravie de vous accompagner sur notre Forum d'Assistance.
J'ai tenté de vous joindre sur votre n° de contact et vous ai laissé un message à l'instant.

Je comprends votre mécontentement, il est parfaitement légitime compte tenu du nombre de contacts.
Bien que l'intervention du technicien a votre domicile nécessite un échange téléphonique quelques jours avant le rendez-vous, cette prise d'informations ne doit pas créer d'inconfort et encore moins de mise en danger.

Je vous présente encore toutes mes excuses pour cette situation,

Merci de votre compréhension,

Sabine, Experte Bouygues Telecom

ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Merci de votre réponse, j'ai également bien écouté votre message. J'ai conscience qu'il est parfois compliqué de contrôler cela, mais j'espère malgré tout que ce genre d'épisode ne se reproduira plus.
Bien cordialement

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler