Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Restitution du décodeur multi tv dans ma boutique

Bonjour,

J'ai déposé mon décodeur multi tv en boutique mercredi 1 er septembre car le délai max était jeudi (hier) et je ne vois rien apparaitre dans mon espace client.

Le vendeur ne l'a pas scanné devant moi car il m'a dit qu'il faut que ce soit désinfecté avant.

Quel est le délai pour que je puisse voir apparaitre ma restitution sur mon espace client svp ?

Merci d'avance

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
15 / 100
points

Réponses

Bonjour Céline,

Je suis ravie de pouvoir vous renseigner.

Avant toute chose, je tiens à vous rassurer :)
Votre dossier est à jour, vous n'avez plus d'équipement en attente de retour. Tout est en ordre.

Dans un second temps, j'aurai voulu savoir pourquoi vous n'êtes pas encore passée à la fibre optique ?
Votre adresse est éligible et il n'y a rien de mieux aujourd'hui.

Le service sera incomparablement meilleur et nous avons de belles promotions.
Vous laisseriez-vous tenter ?
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler