Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je demande à conserver mon ancien numéro. mais, je change d'avis pour garder le nouveau numéro.

Je viens de recevoir ma nouvelle carte. Je demande à conserver mon ancien numéro. mais, je change d'avis pour garder le nouveau numéro. Est-il possible?

ALRIDO MARTHA
ALRIDO MARTHA

ALRIDO MARTHA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Alrido Martha,

Je suis ravie de vous souhaiter la bienvenue chez Bouygues Télécom :)

Votre portabilité de n° étant prévue dans les prochaines 24h il n'est plus possible de l'annuler.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une excellente journée,

Sabine, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler