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Bbox Miami

Panne réseau fibre?

Depuis presque 2 jours le réseau de fibre optique est en panne dans le 93.toujours aucune réparation en vue. Je vais à nouveau passer le we et peut être le lundi sans réseau internet en pleine rentrée scolaire. Je voulais remercier bouygues pour ce service client minable. Comme tous les 2 mois panne du réseau et pas d’internet ni téléphone ni tv pendant au moins 4 jours. quel réponse pouvez vous apportez cette fois ci?

MANEL
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Réponses

Lucas
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Equipe

Bonjour, je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension, Lucas, conseiller Bouygues Telecom

MANEL
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Vos collègues du 1064 ne répondent pas. Dès que je mets mon identifiant client cela raccroche automatiquement. Lors des précédentes pannes ( car avec bouygues on y a droit au moins tous les 2 mois!!!) malgré l’appel d’un conseiller il n’y a eu aucun résultats. Je paie pour un service minable. A un moment il faudra régler ce problème de fibre sur la ville de bondy définitivement. En tout cas soyez en sûre vous perdez une cliente et peut-être d’autre ….

Bonjour Manel,

Navré des difficultés rencontrés, à titre d'information, lorsque vous contactez le service clients, c'est le numéro de téléphone fixe que vous devez saisir, à savoir votre numéro en 09 présent sur votre facture.

Quant à l'incident, si vous êtes toujours impacté, avez-vous essayé de faire le diagnostic en ligne ? https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/assistant-bbox

Votre assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.

Petit conseil : nous vous recommandons d'être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d'être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic.

Merci de votre compréhension, bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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